Hoobastank Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoobastank Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 parole The first of me + traduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyDim 4 Juin - 20:11

The first of me

I must make a choice, a tough decision.
Listen to my voice, or should i give in to temptations, admiration ?
one leads to myself, the other someone else, just an empty shell, just an empty shell ….
It’s harder than it seems, when you’re told that all your hopes and dreams are yours to hold if you just give them what’s expected, something they can sell or put upon a shelf, but i am not for sale, i am not for sale ….
I hear a voice inside, it’s grown into a scream. I’m not the next of them, i am the first of me.
‘cause i can’t live the lie, i am just what you see. I m not the next of them, i am the first of me.
If i can’t refuse the prize they offer, i am sure to lose and i will suffer.
Sell my soul to make a profit ? All i have to do, is make believe it’s true, something i can’t do, something i can’t do …
I am the first of me … so when the waiting’s done, and it’s time to face the truth, you know you’re good enough deep down inside of you.
You’ve finally woken up if only just to prove you were born to lead the way and be the first of you ….
I have made a choice. One decision. Listen to my voice and i will never fail, ‘cause i am not for sale, i am not for sale


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

le premier de moi


Je dois faire un choix, une dure décision.
Écouter ma voix, ou devrais-je céder a la tentation, l'admiration ?
En tête de moi-même, pour quelqu'un d'autre, juste une coquille vide, juste une coquille vide.
C’est plus dur qu'il ne semble, quand on vous dit que tous vos espoirs et rêves sont à moi si vous leur donnez juste ce qu’ils attendent, quelque chose qu'ils peuvent vendre ou poser sur une étagère, mais je ne suis pas à vendre, je ne suis pas à vendre.
J'entends une voix à l'intérieur, c’est devenu un cri. Je ne suis pas le suivant pour eux, je suis le premier de moi.
Car je ne peux pas vivre le mensonge, je suis juste ce que vous voyez. Je ne suis pas le suivant pour eux, je suis le premier de moi.
Si je ne peux pas refuser le prix qu’ils offrent, je suis sûr de perdre et je souffrirai.
Vendre mon âme pour faire un bénéfice ? Tout ce que je dois faire, est de faire croire que c'est vrai, quelque chose que je ne peux pas faire, quelque chose que je ne peux pas faire …
Je suis le premier de moi … alors quand l’attente s’achève, et qu’il est temps de faire face à la vérité, tu sais que tu es assez bien profondément à l'intérieur de toi.
Tu t’es finalement réveillé, si seulement, pour juste prouver que tu es né pour être en tête et être le premier de toi.

j'ai fait un choix, une décision, écouter ma voix et je n'échourais jamais, car je ne suis pas à vendre, je ne suis pas à vendre


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyLun 5 Juin - 0:05

la derniere partie la...« I have made o choice. One decision. Listen to my voice and i will never fail, ‘cause i am not for sale, i am not for sale» j'ai jamais entendu ca dans la chanson. ou est ce qu'a lai? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
audrey
Membre très actif
audrey


Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyLun 5 Juin - 16:24

je me suis dit la mem chose je pensai que c'étai parsque g la version verte
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyLun 5 Juin - 17:42

et bien c'est à la fin de la chanson

J'ai recopié le livret de l'album pour les paroles et après écoute effectivement il n'y a pas ses paroles à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyMar 6 Juin - 0:23

ouin doug ecrit les paroles apres davoir fait les chanson ca peut jouer des tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyMar 6 Juin - 17:53

silent après les noms décalés, les paroles de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoobagirl
Membre important(e)
hoobagirl


Nombre de messages : 3646
Age : 34
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 30/07/2005

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyMer 7 Juin - 0:06

C'es pas grave ça donne son charme ... lol les paroles mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girly95.skyblog.com
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyMer 7 Juin - 4:23

ah moi et les mystere la.... on nest pas fait pour etre ensemble. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyMer 7 Juin - 16:03

au moins on peut parler des particularités de l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyJeu 8 Juin - 0:47

ouais lol premiere fois je voit ca: des parole de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
hoobagirl
Membre important(e)
hoobagirl


Nombre de messages : 3646
Age : 34
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 30/07/2005

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyJeu 8 Juin - 1:26

Tant mieux ! c'est ce qui fait son originalité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://girly95.skyblog.com
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyJeu 8 Juin - 1:29

lol hoobastank qui est pas orriginal? ca non plus jai jamais vu ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyJeu 8 Juin - 19:28

sa n'empêche pas qu'il soit terrible cet album
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyVen 9 Juin - 1:15

dans ma langue: tu vient de dire qu'il t'effrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyVen 9 Juin - 16:15

ouai mais dans la mienne je viens de dire qu'il est trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyVen 9 Juin - 20:22

Razz ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
hoobagirl
Membre important(e)
hoobagirl


Nombre de messages : 3646
Age : 34
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 30/07/2005

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyVen 9 Juin - 21:30

Oui enfin les sens premier du mot "terrible" (et meme en français) est un sens négatif, enfin du moins au départ...


Mais que voulez-vous, les jeunes font toujours le contraire de ce qu'on leur dit ! Donc forcément "terrible" qui au départ veut dire "abominable" et bien au fil du temps on a fini par l'utiliser pour dire qu'une chose est sensationnel !

Alors si vous me posez la question : "Mais ou va le monde ??" je vous répondrai : Je ne sais pas ...

Voila ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://girly95.skyblog.com
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptySam 10 Juin - 20:19

ben expliquer hooba thumright

il y en a pleins d'autre mots comme ca qui sont utilisé dans un autre sens que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Infinity_girl
Administrateur
Infinity_girl


Nombre de messages : 10264
Age : 34
Localisation : Au Quebec
Date d'inscription : 15/01/2006

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptySam 10 Juin - 20:57

hoobagirl a écrit:

Mais que voulez-vous, les jeunes font toujours le contraire de ce qu'on leur dit ! Donc forcément "terrible" qui au départ veut dire "abominable" et bien au fil du temps on a fini par l'utiliser pour dire qu'une chose est sensationnel !

Alors si vous me posez la question : "Mais ou va le monde ??" je vous répondrai : Je ne sais pas ...

lol oui cest vrai. les adolescents sont vraiment stupide des fois lol ok jai compris pourquoi merci melina. ....jy pense cest la meme chose que «eccoeurant» lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/CheckPerfect
hoobagirl
Membre important(e)
hoobagirl


Nombre de messages : 3646
Age : 34
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 30/07/2005

parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction EmptyDim 11 Juin - 18:48

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girly95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





parole The first of me + traduction Empty
MessageSujet: Re: parole The first of me + traduction   parole The first of me + traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parole The first of me + traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole better + traduction
» parole up and gone + traduction
» parole hello again + traduction
» parole to be with you + traduction
» Parole JUST ONE + traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoobastank Forum :: Multimédia :: Chanson-
Sauter vers: