Hoobastank Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoobastank Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 biographie du site officiel

Aller en bas 
+5
cicayle
hoobastank144
lolo13
didine 74
Lwau
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 5 Mar - 19:51

UN GROUPE PAS COMME LES AUTRES

Ce groupe n'a pas un nom comme tout le monde. Pourtant, les quatre gars qui composent Hoobastank sont des types normaux. Ils mènent des vies normales, ont des activités normales, et possèdent le même sens de l'humour que leurs fans. Voilà pourquoi Hoobastank est en phase avec eux. Hoobastank ? C'est le guitariste Dan Estrin, le bassiste Markku Lappalainen, le batteur Chris Hesse et le chanteur Douglas Robb. Leurs chansons ont cette double vertu, à la fois d'évoquer les préoccupations des gamins normaux, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent, tout en s'adressant à eux directement.
"Quand on est en tournée et qu'on s'arrête quelque part, on est en shorts et tongs, et on ressemble vraiment à n'importe qui d'autre. J'aime bien ça. On n'est pas obligés de se maquiller pour sortir du bus", dit Robb. "Nous, on ne se prend jamais trop au sérieux, et on n'a pas peur de se moquer de nous-mêmes. Quand on parle aux kids, aux concerts, on finit par causer de trucs ordinaires. Ce n'est pas genre le fan qui parle à la rock star. Le groupe, c'est ce qu'on a en commun, mais ce n'est pas notre unique sujet de conversation."
Toutefois, les gars de Hoobastank ne sont pas non plus des types tout à fait ordinaires. Leur premier album a en effet été disque de platine, grâce aux tubes "Crawling in the dark" et "Running away". Et une chose est sûre, ils bossent comme des dingues. Avec ce deuxième album, The Reason, il apparaît que ce sont d'authentiques compositeurs de grand talent, et qu'ils ont élargi la palette de leur répertoire, des humeurs et des émotions, par rapport au premier album. Ça, ça s'appelle progresser.
Le groupe s'est formé au milieu des années 1990, dans la banlieue de Los Angeles, à Agoura Hills, alors que les quatre gars étaient encore au lycée. Depuis lors, Hoobastank s'est transformé en machine à composer. Le fait qu'ils passent beaucoup de temps sur la route les oblige à une grande concision dans leurs compositions; en outre, le caractère méticuleux de Estrin et Robb, tous deux repliés dans leurs home studios respectifs, à s'envoyer et se renvoyer des bandes, garantit aux chansons de The Reason à la fois un rock musclé et une finesse mélodique. Pour Robb, "les morceaux heavy sont encore plus heavy, et les titres plus doux sont encore plus doux. Si le premier album était en un sens un peu middle-of-the road, alors celui-ci explore plutôt les deux bas-côtés de la route ! "
"Ouais, ajoute Estrin. Il y a certains titres qui peuvent paraître un peu limite quand c'est moi qui les compose. Mais à partir du moment où Doug travaille dessus, alors là, ils deviennent encore plus limite."
"Out of Control", le premier single de l'album, présente le groupe sous son jour le plus agressif. Ça a été le dernier morceau que le groupe ait enregistré pour le disque. Il a été composé alors qu'ils étaient persuadés que l'album était terminé. Le titre aborde un des thèmes qui revient dans l'album.
"Sur cet album il y a plusieurs chansons qui traitent de religion, et plus particulièrement du total manque d'intérêt que m'inspire la religion", explique Robb. "Une large part est consacrée à des questions que je pose et à la remise en question de tout ce que voient les gens. Mais ce n'est pas uniquement en rapport avec la religion. "Out Of Control" s'appuie là-dessus, et sur le fait aussi qu'il faut ouvrir les yeux quand on a été aveuglé, à avoir trop longtemps cru comme un dévot. Ça concerne autant les gens qui se sont consacrés corps et âme à leur boulot pendant toute leur vie ; à la fin, ils se sentent perdus et, ma foi, ils ne peuvent plus rien contrôler : ils sont out of control".
The Reason a bénéficié de l'approche holistique du producteur Howard Benson (P.O.D, Cold et Crystal Method). "Howard s'est concentré sur les paroles et la structure des morceaux, pas sur telle ou telle partie individuelle," explique Robb.
Mais attention, tout n'a pas été que rigolade, jeux et séances de Pro Tools. En août 2003, les gars faisaient de la moto miniature devant la Maison du Blues, à Myrtle Beach. Estrin, qui venait d'acheter la moto le jour même, roulait à moins de 20 kilomètres à l'heure, lorsqu'il a été fauché par une corde tendue en travers de son chemin, à hauteur de poitrine. Et sa tête est allée percuter le trottoir. Sur le coup, ça n'a pas paru grave. Il s'est relevé, est remonté dans le bus de tournée, mais manifestement ça ne s'arrangeait pas. Alors ils l'ont emmené à l'hôpital. En fait, il s'est avéré qu'Estrin avait un traumatisme crânien avec petite fracture, et formation d'un caillot de sang en dessous. Si on ne l'avait pas opéré d'urgence, il aurait pu y rester.
Le guitariste explique calmement : "Ce n'était pas un véritable accident de moto. Si j'avais eu un casque sur la tête, je me serais relevé, et tout le monde se serait fichu de moi. Ma tête n'était même pas à un mètre cinquante du sol. Tu parles d'une blague, mais ça m'a fait flipper qu'un truc aussi bête puisse provoquer quelque chose d'aussi grave."
Néanmoins, cela ne semble pas l'avoir trop refroidi. "Je me suis rendu compte que je faisais partie de ces gens qui ne peuvent pas attendre qu'on leur apporte les choses sur un plateau. Quand je me suis blessé, j'aurais dû me reposer, respecter une période de convalescence. Sauf que j'ai bossé d'arrache-pied, exactement comme j'aurais fait s'il ne m'était rien arrivé. On a bien annulé quelques dates, mais j'ai continué à foncer".
Si bien qu'en moins d'un mois, tout était revenu à la normale. Tout simplement parce que la musique c'est la raison (The Reason) pour laquelle ils font tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
didine 74
Membre important(e)
didine 74


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 5 Mar - 22:42

cool ! ma lwau ta assurer d'écrire tout ça ! t'ai vraiment une warrior ! VIVE HOOBASTANK
Revenir en haut Aller en bas
didine 74
Membre important(e)
didine 74


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 5 Mar - 22:43

Dan est un motard comme ns ma lwau ! sa pète ! par contre il est bien plus casse coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 6 Mar - 10:21

c'est vrais, mais en même temps c'est un garçon, ils sont toujours plus casse coup, quoi que je me défend pas trop mal en mon genre tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
didine 74
Membre important(e)
didine 74


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 6 Mar - 21:39

Carrément lwau ! c'est vrai que tu es bien moins casse coup avec ta moto ! et heureusement !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didine 74
Membre important(e)
didine 74


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 6 Mar - 21:40

mai tu te défend comme une pro !!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 25 Juin - 14:51

Cool d gen ki aime la moto!!moi jen é pa car g pa lage encor mé + tar obligé lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 25 Juin - 16:07

je disais la même chose .... j'ai toujours di qu'un jour j'aurai une moto et j'ai passé mon permis. Je ne regrette vraiment pas ! c'est la fête la moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 25 Juin - 20:38

a la rentré je par ac mon père o bol d'or tu conné? c a manicour g tro hate di etre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 26 Juin - 18:15

ouai je connais mais je n'y suis jamais allé. Mais j'ai des potes qui y vont tous les ans et ils en disent que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 26 Juin - 19:34

si tu ve je te fileré d foto car sa va i allé lé tof la ba lol!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 27 Juin - 9:46

ouai je veux bien. merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 28 Juin - 0:22

mé denada derien en espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyJeu 7 Juil - 18:06

jaime tro la moto g tro hate detre o Bol
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 28 Aoû - 20:44

elle va être à ralonger ma biographie avec le nouveau bassiste, ce devrai pas être trop compliquer .....

j'ai trop envie de savoir qui va remplacer markku.
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 29 Aoû - 18:36

Oui moi aussi ! Mais bon faut leur laisser le temps de choisir le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
cicayle
Membre actif
cicayle


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 28/05/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 29 Aoû - 23:58

Lwau a écrit:
elle va être à ralonger ma biographie avec le nouveau bassiste, ce devrai pas être trop compliquer .....

j'ai trop envie de savoir qui va remplacer markku.


Pas si sûr!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 1:14

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 12:33

ben ouai finalement y va peut être nous faire le retour surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 12:35

Ouai !! sa serer trop géant mdr
si jamais je l'apprend je vais pleureer c'est sur mais de bonheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
cicayle
Membre actif
cicayle


Nombre de messages : 172
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 28/05/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 13:15

Ce serait trop bien qu'il reste!

Il avait peut-être besoin d'une pause comme Zidane!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 14:17

Ouai peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 30 Aoû - 17:18

ouai markku, reste pour le bonheur de nous toutes ❤
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 3 Sep - 2:16

espéron ke se soi sa
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 3 Sep - 8:05

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 3 Sep - 14:06

ouai
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 3 Sep - 16:47

Ralala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
hoobagirl
Membre important(e)
hoobagirl


Nombre de messages : 3646
Age : 34
Localisation : France (95)
Date d'inscription : 30/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 4 Sep - 0:08

ce serait tellement bien qu'il reste, maintenant jme suis trop attacher a lui lol, il peut pas partir c impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://girly95.skyblog.com
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 4 Sep - 0:30

Ben si il pars c'est pour une raison!
peut etre qu'il en avais marre...
peut etre qu'il veut prendre du temps ou qu'il sais plus où il en ai!!
enfin bref il y a quelque chose qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 4 Sep - 3:34

on doi respecté son choi
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 4 Sep - 11:10

Oui ! et je le respecte
et si on l'aime bien ben on doit le respecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 4 Sep - 14:29

ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 5 Sep - 7:46

ouai, moi je lui souhaite bonne route et pleins de petits markku
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 5 Sep - 14:17

ouai d peti markku sa seré cool enfin surtou pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 6 Sep - 11:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMer 7 Sep - 16:07

bon yen orré un ki sappeleré simon il le di dan le dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyJeu 8 Sep - 9:13

mdr, une tribu de markku, basse en mains Razz
peut être qu'ils feront un groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyVen 9 Sep - 23:31

sa seré marran ke lé enfan d mecs du groupe fasse un groupe
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptySam 10 Sep - 15:48

Oui Looooool
mais bon si c'est des filles sa sera des markkurettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 11 Sep - 14:34

markkurette ct bien trouvé sa ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 11 Sep - 17:15

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 11 Sep - 18:58

mdrrr et ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyDim 11 Sep - 23:43

une groupe de markkurette sa seré pa mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 12 Sep - 12:26

ce serai marrant, les markku girls Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyLun 12 Sep - 21:12

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMar 13 Sep - 18:59

c'est tout le bonheur que je souhaite à la progéniture de markku, qu'ils deviennent riches et célèbres
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyMer 14 Sep - 16:41

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyJeu 15 Sep - 10:16

je me le souhaite aussi mais je ne comprend pas, sa vient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoobastank144
Membre important(e)
hoobastank144


Nombre de messages : 1929
Age : 33
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 29/07/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyJeu 15 Sep - 22:08

Faite que sa soit des mec boooo
15ans de diff c'est rien non? mdr *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diab0lik.skyblog.com
lolo13
Membre important(e)
lolo13


Nombre de messages : 3872
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel EmptyJeu 15 Sep - 23:44

hoobastank144 a écrit:
Faite que sa soit des mec boooo
15ans de diff c'est rien non? mdr *siffle*
ptdr 15an c bocou mé bon ken ils auron 40 ke tan ora 55 sa se véra plu tro lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie du site officiel Empty
MessageSujet: Re: biographie du site officiel   biographie du site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie du site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de dan sur le site officiel du 17/02/05
» post sur le site officiel du 30 mai 05 - news -
» Post du producteur Dan : Apr 21 2005, 6:42 PM site officiel
» post sur le site officiel pour le nouvel album (16/03/2005)
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoobastank Forum :: Hoobastank :: Biographie-
Sauter vers: