Hoobastank Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoobastank Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Post de dan sur le site officiel du 17/02/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 EmptyLun 21 Fév - 16:52

salut tout le monde.

Après noël, nous avons eu un studio et nous avons commencé à travailer sur des nouveaux morceaux. Nous avons un bouquet de petites parties et de petites idées. C'est vraiment exitant pour nous tous de jouer les nouvelles idées ensemble en ce moment.
Nous avons tourné sur the reason pendant si longtemps maintenant que trouver de nouvelles musiques rafraichis nos sens.
Je n'ai aucune idée de quand nous allons sortir ce nouvel album. Nous voulons vraiment le sortir cette année mais nous n'allons pas le forcer.
Il y a deux semaines ,nous somme allés à Bangkok pour " the asia aid UNICEF benefit". C'était vraiment grand d'être là pour montrer notre soutien.
Quand nous sommes rentrés, nous sommes directement allés en studio pour travailler sur la musique.
Je suis sûr que la plupart d"entre vous ont vue les victoires de la musique l'autre nuit. Ce fût une expérience vraiment amusante. Aucun d'entre nous ne pensais aller jusqu'aux victoires de la musique. Nous avons été très honorés d'êtres nommés dans trois catégories. Aucun de nous ne s'attendais à gagner ces prix, mais on ne s'attendais pas à voire desserné la chanson de l'année à john mayer. Je pensais peut être Kayne West ou Alicia Keys, mais john mayer ? Je veux dire, sa chanson est bonne mais est-ce vraiment la chanson de l'année ? c'est boiteux leur travail de merde. S'il s'était basé sur qui avait la plus grande chanson à la radio ou sur mtv, nous aurions gagnés. Oh bien, fuck it ! c'était déjà cool d'être nommés.
Bien, jespère que vous avez passé une agréable saint valentin.
Merci pour tous à tout le monde.

DAN ESTRIN
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 EmptyLun 21 Fév - 16:54

voilà, c'est dan qui donne un peu des nouvelles du groupe parce que ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas postés sur le site officiel ! c'est gentil de sa part !

merci dan

ps : j'ai traduit de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre très actif
Coralie


Nombre de messages : 405
Localisation : 58
Date d'inscription : 10/10/2004

Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 EmptyLun 21 Fév - 22:22

c'est sympa de donner des nouvelles du groupe !!!
surtout qu'en France on en a pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 EmptyMar 22 Fév - 10:49

ouai, c'est vrais que c'est le néant en france !
mais je vais essayer de traduire plusieurs articles du site officiel pour vous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
didine 74
Membre important(e)
didine 74


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/01/2005

Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 EmptyMar 22 Fév - 15:09

merci lwau de donner des nouvelles du groupe ! c'est dommage que le groupe na pas reçu de récompense car ils le méritaient ! En + The reason passe de plus en plus a la radio, je l'entend même sur des petites radio local de haute savoie et le clip passe sur les chaines suisses !!
j'espères pour eux que l'année prochaine sera plu fructueuse !
je me demande sur quoi se base les organisateurs des victoires de la musique pr déserner les prix ?

En tout cas vivement le 2ème album !!!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Post de dan sur le site officiel du 17/02/05   Post de dan sur le site officiel du 17/02/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de dan sur le site officiel du 17/02/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post sur le site officiel du 30 mai 05 - news -
» Post du producteur Dan : Apr 21 2005, 6:42 PM site officiel
» post sur le site officiel pour le nouvel album (16/03/2005)
» biographie du site officiel
» post de dan du 25/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoobastank Forum :: Hoobastank :: News-
Sauter vers: