Hoobastank Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoobastank Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 post sur le site officiel du 30 mai 05 - news -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lwau
Administrateur
Lwau


Nombre de messages : 13118
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/10/2004

post sur le site officiel du 30 mai 05 - news - Empty
MessageSujet: post sur le site officiel du 30 mai 05 - news -   post sur le site officiel du 30 mai 05 - news - EmptySam 4 Juin - 17:08

Le tour de Revolver de Velours a fini il y a quelques jours. Nous tous sommes juste allés au Japon depuis 2 nuits (le petit voyage de week-end agréable, je devine). La bande a joué un spectacle là-bas et ensuite 2 chansons au Japon MTV VMAs. Ils ont aussi gagné le prix pour la meilleure vidéo de rock, regardez les posts, certaines personnes ont posté des liens vers les photos de tout.

J'étais avec eux depuis quelques semaines sur le tour de VR et ensuite au Japon. Cela représente 500 photos récentes qui seront posté bientôt. J'ai aussi filmé tout du long.

Ils sont à la maison pour un jour vont alors en Virginie demain jouer un show privé pour Verizon ou quelque chose comme ça. Après cela ils sont à la maison pour un mois et commenceront la pré-production. Ils ont environ 10 chansons écrites pour l'instant et un bouquet d'autres morceaux.

voilà pour les nouvelles. j'ai traduit de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
post sur le site officiel du 30 mai 05 - news -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de dan sur le site officiel du 17/02/05
» Post du producteur Dan : Apr 21 2005, 6:42 PM site officiel
» post sur le site officiel pour le nouvel album (16/03/2005)
» biographie du site officiel
» post de dan du 25/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoobastank Forum :: Hoobastank :: News-
Sauter vers: